Articles Mode

Un jour, une doudoune

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours eu des doudounes quand j’étais petite, notamment des doudounes sans manches ! Qu’on se le dise c’est quand même le manteau qui tient le plus chaud, malgré le fait que la concurrence soit rude avec les manteau 80% de laine. On a toujours l’impression d’être plus en sécurité face au froid quand on est emmitouflé dans une grosse doudoune. Parce que c’est bien beaux d’avoir de belles fringues mais si on est pas à l’aise …

J’avais déjà investi dans une doudoune Sud Express il y a 4 ans pour affronter le froid, je la mets souvent quand je sais que je vais passer la journée dehors.

Cette année j’avais envie d’une doudoune longue, col montant sans capuche. Je ne cherchais pas vraiment mais je trouvais cela sympa. Et finalement chez Primark je suis tombée sur une doudoune noire plutôt pas mal, et à 30€. Je l’ai essayé sans grande conviction, souvent les coupes, la chaleur etc ne sont pas au rendez-vous. Elle était bien (évidemment Florent n’aime pas), elle tient chaud et pour 30€ je la trouve carrément correcte.

C’est devenu mon manteau préféré, quand j’enfile un jeans, des baskets et un pull, elle fait très bien l’affaire.

 

Je vous ai fait une sélection de doudounes, plus ou moins cher … à vous de voir !

 

 

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire