Mode

SALOPETTE

Hey !!! C’est après un week-end à Amsterdam que je vous retrouve sur le blog pour un look en mode « travel ». Je vous présente donc ma petite salopette, coup de coeur que j’ai eu chez KIABI.

Je l’avais vu un midi et enfait non je ne l’ai pas achetée mais le lendemain avant de partir pour le week-end j’ai eu un petit regret et je suis allée la chercher… Je l’avais déjà essayé la veille du coup hop pas besoin de l’essayer et direction Amsterdam :D.

Ca faisait longtemps que j’avais envie de retenter la fameuse salopette que j’avais tant portée étant petite. Et je ne suis pas du tout déçue, je suis très à l’aise dedans et je n’avais pas envie d’une salopette « boyfriend ». J’ai mis mon nouveau body en dessous pour un côté un peu féminin et par dessus un pull blanc loose avec le col qui tombe sur l’épaule et bien évidement mes Superstar que je ne vous présente pas ;).

J’espère que ce look spécial salopette vous a plu, prenez soin de vous 😉

 

Salopette KIABI // Pull (pas trop similaire mais bien quand même ici) // Body PRIMARK (nouvelle co) // Baskets ADIDAS // Choker PIMKIE

Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette Salopette basket collier pimkie salopette salopette

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire