Lille

LE BROC – LILLE

Je sais ce que vous allez vous dire… « Dis donc qu’est ce qu’elle mange elle en ce moment, entre ses articles et son compte Instagram, merci bien » Ahah. Bon j’avoue que je vous poste plus de bouffe que de fringue ou de look en ce moment, mais le soir pas possible de shooter après le travail et le week-end j’ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais je compte bien me rattraper !

Pour aujourd’hui, je vous parle du Broc. L’un de mes restaurants favoris. Pourquoi? Parce qu’il y a des fondues :D. C’est un restaurant concentré sur le fromage donc autant vous dire que j’adore. C’est un restaurant artisanal qui à ouvert en 2003.  Allé passons aux choses sérieuses… (comme dans un diné presque parfait).

L’AMBIANCE

Quand on rentre au Broc, on se croirait à la montage ! Les meubles sont en bois, tapis en peau … Très chaleureux. L’accueil est au top, l’équipe est très sympa (du moins celle du vieux Lille, je ne suis jamais allée à l’autre).

MENU

C’est un restaurant qui n’utilise aucun plat surgelé ou déjà préparé. Ils sont confectionné avec des produits frais, et ça se sens ! Comme je vous ai dit, les plats sont élaborés autour du fromage mais vous avez également un grand choix de salade ! Perso j’ai toujours pris une fondue, j’adore vous avez tellement de choix !!!! Je vous ai mis la carte en photo un petit peu plus bas 😉

PRIX, ADRESSE

Vous trouverez Le Broc à deux endroits : 32 place Louise de Bettignies / tél : 03 20 39 62 80 et 17 Place de Bethune / tél : 03 20 30 16 00. Leur site ici

En ce qui concerne les prix, Le Broc n’est pas forcément donné mais de temps en temps c’est sympa quand même. Nous nous en avons souvent entre 60 et 70€ pour un verre, un plat et un dessert (pour 2 personnes).

Dites moi si vous y êtes déjà allé 😉

Prenez soin de vous, ♡

img_9310 img_9309 img_9307 img_9312 img_9311 img_9300 img_9305 img_9304 img_9303 img_9302 img_9301

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire