Lille

L’Arrière Pays, Restaurant du Vieux Lille

Je ne pouvais pas faire une catégorie « Lille » sans vous parler de l’un de mes restaurants favoris. L’arrière Pays est un restaurant de tartines. Vous en avez de toutes sortes… Vous avez aussi la chance de pouvoir y acheter des produits dans leur petite épicerie ^^

L’AMBIANCE

Il y a souvent énormément de monde, je vous conseille de réserver avant de vous y rendre (au cas où…). Le restaurant est donc plutôt bruyant, mais c’est un lieu chaleureux nettement grâce à son duplexe en verre. L’équipe est très sympathique, nous n’avons jamais été déçu du service !

MENU

L’arrière Pays vous propose des soupes, des tartes salées, des salades … Plein de choses, mais honnêtement si vous y allez il faut prendre leurs tartines qui sont à tomber ! Il y a un menu à 10,20€ où vous pouvez choisir 2 tartines qui seront accompagné du pomme de terre et une salade. Il y a un menu à 3 tartines mais impossible de terminer… Le menu à 2 tartines est largement assez surtout si vous vous lancez dans les desserts mousse de spéculoos au chocolat blanc, crème brûlée à la gousse de vanille, café très gourmand, etc…

PRIX, ADRESSE

L’Arrière Pays est situé au 47 rue Basse à Lille. Il est le lundi jusque 22h30, le vendredi et le samedi jusque 23h30 et le dimanche jusque 22h00. Leur site ici.

En ce qui  concerne les prix, c’est le restaurant où je vais en fin de mois ahah… Plat + dessert (sans les boissons) = 18€ environ et vous n’avez plus fin en sortant de table !

Dites moi si vous y êtes déjà allé ????

Prenez soin de vous, ♡

 



You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire