Articles Mode

La robe longue

Hello !!! J’espère que vous allez bien, nous nous sommes en direct du Maroc et je me suis dis pourquoi ne pas vous montrer ma robe DressLily que vous avez tant aimé sur instagram au Jardin Majorelle.

Je souhaiterai aussi vous parler des sites chinois dont nous n’avons pas toujours confiance. Et bien je me suis lancée et je vous parle aujourd’hui de ma robe longue coup de coeur.

Quand je l’ai reçue je me suis dit : nan c’est une blague ? On voyait mon soutien gorge et ma culotte.. (pour ceux qui veulent me suivre au quotidien vous pouvez suivre ma story instagram). Ce n’était pas un soucis de transparence mais un soucis de forme. Du coup je ne me suis pas démontée et j’ai fait un point au niveau du décolleté ainsi qu’au niveau de l’ouverture des jambes. Et en fait je la trouve parfaite, la couleur est canon, les motifs sont canons et la prix … 16€. Quand on voit que dans certaines grosses enseignes les robes sont à 30€, là je peux en acheter 2. Je l’ai donc trouvée chez DressLily et je ne suis pas du tout déçu du test.

Je l’ai donc associé à mes sandales que ma mère m’a donné et qu’elle a ramené de Crète ainsi que des créoles de chez Zaful.

J’espère que ce test vous aura plus en tout cas moi je ne m’arrêterais ici avec eux.

 

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire