Lille

La Belleza : Big Mamma

Il fallait impérativement que je teste la nouvelle adresse de Lille, la Belleza , que toutes les blogueuses avaient testées sauf moi ahah.

L’AMBIANCE

Nous y sommes allées un vendredi soir entre copines, il y a beaucoup de bruit mais l’ambiance y est très bonne. Les serveurs sont très sympa et vous parlent avec un accent italien qui va vous faire voyager. La décoration est complètement folle, le style de restaurant qui mise tout sur sa décoration, j’adore.

MENU

Je n’y suis allée qu’une fois et je savais déjà ce que je souhaitais prendre, la pizza à la truffe. Vous y retrouverez toute sorte de pizzas, de pâtes etc … Des plats italiens en fait ! C’est hônnetement la meilleure pizza à la truffe que j’ai mangé, en deuxième position je mettrai celle de Papa Raffaele qui est également vraiment pas mal. Salomé avait pris un gaspacho, je ne suis pas très viande, en revanche les filles l’ont trouvé excellent.

Nous avions pris des entrées, une burrata et du jambon italien. Nous avons les avons partagées pour avoir de l’appétit au moment du plat (très important de savoir gérer). Moi qui ne suis pas viande, j’ai adoré le jambon italien qui était très fin et avec beaucoup de goût. La burrata était excellente, Mélissa qui n’aime pas le fromage a beaucoup apprécié.

PRIX, ADRESSE

La Belleza ce trouve 126 rue Esquermoise à Lille. Ils sont ouverts le midi et le soir jusque 22h45 en semaine et 23h le Samedi et Vendredi.

Nous avons pris un verre de vin, une entrée, un plat et nous en avons eu pour 26€ chacune. Ce qui est raisonnable sachant que la pizza à la truffe coute 16€. Si vous souhaitez voir le menu complet : ici

Vous ne pouvez pas réserver, il faut y aller et voir là bas si il y a de la place ou non. Nous y sommes allées à 20h30 un vendredi et nous avons eu une place à 22h, nous sommes allées boire un verre en attendant et le timing était parfait !

 

 

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire