Beauté

Comment sauver vos cheveux ?

huile de ricin cheveux

Hey, j’espère que vous allez bien ! Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas retrouvés sur le blog, mais je manque de temps :/. Du coup, pour me faire pardonner, je reviens avec un produit miracle qui va surement sauver les cheveux de plus d’une d’entre vous ;).

Je vous présente donc mon atout capillaire, mon sauveur quand je me plante dans mes colorations et que je dois en faire 3 à la suite (oui oui…). Et donc je parle de l’huile de ricin !

UTILISATION

C’est une huile végétale qui est souvent utilisée pour fortifier les ongles, les cheveux et les cils. Mais moi je ne l’utilise que pour les cheveux parce que sur les cils et les ongles ça colle et attendre comme ça que le produit fasse effet, je n’ai pas la patience :D. Je fais mes colorations seule et souvent comme je me plante et que mes cheveux sont secs, crépus, fourchus etc… J’utilise cette huile le soir avant d’aller me coucher, je la mets sur mes pointes ou sur l’ensemble de ma chevelure (alors attention c’est très sexy si vous n’êtes pas seule…). Le lendemain, attention de bien rincer parce que ça accroche pas mal et si c’est pour avoir les cheveux gras toute la journée c’est pas la peine non plus – -‘ !

MON AVIS

Honnêtement j’adore, je le fais à chaque fois que je les lave le lendemain et pour des cheveux qui ont bien subit il y a un mois, et le résultat aujourd’hui n’est pas déglue! Mes cheveux sont beaucoup moins crépus qu’au début, je dis pas qu’ils sont tout doux mais ils ont la santé ^^.

OU LE TROUVER & SON PRIX

C’est une huile pas cher du tout, je la trouve sur aromazone au prix de 3,90€ les 100ml.

 

Prenez soin de vous ♥

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire