Articles Beauté

Comment j’entretiens mon blond ?

J’ai toujours été blonde,  je suis née blonde et à l’adolescence j’étais châtain clair mais ça ne me plaisait pas du tout. J’ai commencé à faire des mèches etc… Comme tout le monde j’ai eu des loupés ahah.

Il est déjà difficile d’obtenir un blond pour certaines, plus difficile d’obtenir un beau blond mais alors l’entretenir est vraiment compliqué. Un cheveux décoloré aura tendance à virer au jaune, pour cela je fais toujours une patine après la décoloration puis une fois par mois j’utilise un shampoing et un après shampoing bleu. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, c’est un shampoing (ou après shampoing) qui neutralisera les reflets jaunes. Souvent ces produits coûtent un bras, par exemple les shampoing l’oréal etc… Sont plutôt chers par rapport à la quantité et ne fonctionne pas toujours.

Pour ma part j’ai trouvé ma routine depuis peu et tout à fait par hasard. Des produits qui ne sont pas du tout onéreux  et qui fonctionne.

Touch of silver : je l’applique sur cheveux secs, et je laisse poser 15 minutes avant de prendre ma douche. Je rince puis je relave mes cheveux avec du shampoing classique. Je fais un soin pour cheveux abimés et voilà !

Après shampoing Kruidvat : je me lave les cheveux avec un shampoing classique, puis j’applique cet après shampoing pendant 15 minutes puis je rince. Mes cheveux sont hyper doux après !

Ces produits se trouve chez Kruidvat : après-shampoing ici , je n’ai pas trouvé le shampoing sur leur site.

Mes autres produits coup de coeur

Je vous mets 2 produits qui s’appliquent dans la douche, à faire poser et qui se rince ainsi qu’une patine que j’adore… Je prends soit la patine 10.12 soit la 10.21.

 

 

You Might Also Like

Pas de Commentaire

Laissez-moi un commentaire